Gestionnaire de paie en apprentissage (H/F)

Publié il y a 1 mois

Description du poste :

Au sein d’une équipe de paie, vous participerez à l’élaboration des bulletins de salaire concernant des
employés familiaux (assistantes de vie, gardes d’enfant, jardiniers…) et à la préparation des déclarations sociales (Cesu, Pajemploi et MSA) pour les particuliers employeurs. Vous apprendrez notamment à appliquer la Convention Collective de la branche du secteur des particuliers employeurs et de l’emploi à domicile.

Vos missions seront les suivantes :

• Participation à la création des entrées et des sorties de salariés du particulier employeur
  • Saisie et vérification des variables de paie
  • Contrôle de la conformité des bulletins
  • Préparation des déclarations sociales au Cesu, à Pajemploi, à l’URSSAF et à la MSA

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d’un baccalauréat et recherchez un contrat d’apprentissage en Paie et Gestion sociale à la rentrée de septembre 2024.

Vos atouts :

• Adaptabilité, réactivité et anticipation
  • Autonomie
  • Organisation et gestion du temps
  • Rigueur et contrôle
  • Envie d’un poste à long terme

Autres informations :

Poste à pourvoir à la rentrée de septembre 2024
Rythme d’alternance souhaitée (2 jours par semaine au CFA et 3 jours par semaine en entreprise OU présence en fin de mois en entreprise)
Titres restaurant pris en charge à 60% par l’employeur
Logiciels paie utilisés : Pégase 3 SQL, Cegid Quadra Expert
Déménagement des bureaux prévu au 1er juin 2024 au 12 rue de l’Etoile 75017 PARIS

Postuler en ligne

Un numéro de téléphone valide est requis.
Un email valide est requis.